Illustration/SIPA
Le bureau de vote de la commune de Draveil, dans l’Essonne a été momentanément fermé ce dimanche 7 mai, second tour de l’élection présidentielle après le décès de ce vieil homme de 89 ans.
La commune de Draveil, dans l’Essonne a été marquée par une mésaventure ce dimanche 7 mai, second tour de l’élection présidentielle. Accompagné de son fils, un vieil homme de 89 ans est venu accomplir son devoir de citoyen peu de temps après l’ouverture des bureaux de vote. Une fois après avoir glissé son bulletin dans l’urne, il a été pris d’un malaise et a perdu connaissance. Il est décédé après avoir été pris d’un malaise, rapporte RTL citant une information du Parisien.
Les premiers éléments laissent penser que l’octogénaire a été victime d’un arrêt cardiaque. Avant de perdre connaissance, le vieil homme a souffert de douleurs dans la poitrine. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Le bureau de vote a dû être fermé le temps que le médecin a ausculté le patient. Malheureusement, ce dernier n’a pas pu être sauvé et son décès a été prononcé par le docteur.
La réouverture du bureau de vote s’est faite aux alentours de 9 heures. Les habitants de Draveil ont pu voter en toute tranquillité malgré cette mort subite de leur concitoyen.
Ne ratez pas le résultat de l’élection présidentielle sur Linfo.re.