La victime enlevée, agressée sexuellement et torturée, a été découverte le 19 avril dernier dans l’Oise par une promeneuse.
Un étudiant parisien de 25 ans dont l’identité n’a pas été révélée, a été victime de kidnapping, d’agression sexuelle et de torture pour son code de carte bleue.
Il a été retrouvé, complétement dévêtu et très mal en point dans un bois dans l’Oise, le 19 avril dernier rapporte rtl.fr.
Ses agresseurs ont été interpellés et ont reconnu les faits. Il s’agit de quatre individus dont deux mineurs ayant 15 et 17 ans originaires de Persan, dans le Val-d’Oise et deux hommes ayant la vingtaine venant de Beauvais et Méru, dans l’Oise.
Tous les quatre ont été mis en examen mercredi 26 avril dernier. Ils sont suspectés de tentative non seulement d’assassinat et de vol mais aussi de séquestration et tentative d’extorsion.
A lire aussi : Montauban : un jeune séquestré et torturé pendant un mois
Le jeune homme aurait accepté de se faire raccompagné en voiture par ses futurs ravisseurs. Ils l’ont emmené dans l’Oise et l’ont roué de coups de pied notamment à la tête. Ils l’ont brulé avec un briquet, ont tenté de lui crever les yeux et l’ont fait subir des sévices sexuelles.
L’étudiant a été torturé pour qu’il donne son code de carte bleue. La police a pu retracer la voiture des kidnappeurs en se basant sur des images de vidéosurveillance et des témoignages.
La procureure de la République de Senlis, Amélie Cladière a confié au Journal le Parisien : "La victime souffrait de nombreuses fractures dont certaines avaient causé des lésions organiques, son état laissait penser qu’il avait fait l’objet non seulement de violences, mais également d’actes de torture."