L’ancien animateur de "Questions pour un Champion" Julien Lepers a été interpellé par les policiers mardi pour avoir téléphoné au volant. Lors du contrôle, les forces de l’ordre ont constaté une autre infraction.
Un contrôle d’usage des policiers a abouti à l’arrestation de Julien Lepers. Ce fait divers s’est déroulé mardi en pleine journée. L’ancien animateur de Questions pour un Champion a été interpellé pour avoir téléphoné au volant. Mais ce n’était pas tout. Les forces de l’ordre ont constaté une autre infraction après avoir vérifié les papiers de l’animateur. Effectivement, son permis de conduire était annulé depuis 2011.
Julien Lepers a dû faire un tour au commissariat de Levallois-Perret, aux alentours de 15 heures. Selon les informations relayées par Europe1, l’ancien animateur de Questions pour un Champion y a été conduit pour un contrôle d’identité. Il a été relâché après 4 heures. Pour expliquer cette annulation de son permis, l’animateur a affirmé ne pas être au courant. Il devra tout de même s’expliquer ultérieurement devant un tribunal de police et encourt une amende.
Lire plus de faits divers en France