Google Map
Ce week-end, à la foire du trône qui s’est déroulée à Paris, une jeune fille a eu la peur sa vie. Sur l’une des attractions à sensation de la foire, la jeune fille a été balancée dans le vide à pleine vitesse après le détachement d’une sangle.
Alors qu’elle était bien installée pour passer un moment d’"adrénaline ", dès le début du tour, la sangle a lâché. La fille s’est retrouvée la tête en bas, avec les pieds accrochés à la nacelle du manège pendant quelques secondes. C’est un homme qui a tenté à plusieurs reprises d’attraper sa main qui est parvenu à la sauver la vie.
La question se pose à présent, "est ce que c’est le manège n’est pas sûr ou c’est la fille n’a pas respecté les consignes ?"
Les responsables ont rappelé les instructions indiquées à l’accueil et aux barrières, notamment sur le fait de rester assis et accroché au manège. Ils ajoutent également qu’ils effectuent bien les contrôles nécessaires.
La direction a révèlé sur 20minutes qu’"une enquête est en cours pour déterminer qui du personnel forain ou de la cliente est responsable"
Par mesure de sécurité « L’Adrénaline » est désormais fermé et va être démonté.