La police de Toulouse a interpellé un jeune homme qui urinait à cru alors qu’il se trouvait malencontreusement dans le cadre d’un selfie touristique.
Le fait de faire des selfies n’est pas toujours sans danger et un Toulousain l’a appris à ses dépens. Dans la nuit du mercredi 5 avril, un jeune homme se trouvait place Saint-Pierre quand il a voulu immortaliser la beauté du paysage en prenant un selfie. Malheureusement pour le jeune homme, une scène bien déplorable s’était trouvée par accident dans son cadre. Il s’agissait d’un autre jeune qui était en train de se soulager sur un muret. Le vandale, qui croyait qu’il était le principal objet du selfie du touriste, a alors arraché l’iPhone 7 de celui-ci.
À LIRE AUSSI : Un selfie qui passe très mal sur la toile
Après avoir rejoint sa bande d’amis, le vandale a alors provoqué une vive altercation avec le touriste qui ne s’est pas laissé faire. Ce dernier a appelé une patrouille de la police municipale pour récupérer son iPhone 7. Le quiproquo s’est finalement réglé au commissariat où le jeune vandale a été placé en garde à vue pour vol de smartphone et pour s’être soulagé à proximité du muret. Ce dernier, âgé d’une vingtaine d’années, était toujours entre les mains de la police dans l’après-midi du jeudi 6 avril 2017. De source policière, l’iPhone 7 qui a servi pour le selfie est toujours introuvable.
Source : 20 Minutes