Google Maps
Deux enfants ont failli être tués par leur père qui voulait également se suicider. C’est grâce à un appel de la mère de famille qu’ils ont pu être sauvés par les gendarmes.
Un drame a été évité de justesse, mercredi 22 mars, dans la soirée, à Bouc-Bel-Air, dans les Bouches-du-Rhône. Un père de famille était sur le point de commettre un double infanticide. La mère des deux enfants, qui était en déplacement professionnel à Paris, a appelé en urgence les gendarmes, ce qui a sauvé la vie des deux fillettes de onze et six ans.
Arrivés au domicile familial un quart d’heure après l’appel, les gendarmes ont trouvé les deux enfants qui ont failli être victime d’infanticide dans leur chambre. Une bouteille de gaz ouverte se trouvait dans la pièce. Le père avait aspergé toute la maison d’essence, avant de se trancher les veines. Ses motivations n’ont pas été dévoilées.
Lire aussi : Var : une adolescente de 16 ans accouche seule et étrangle le bébé
Le père de famille qui était sur le point de commettre un double infanticide a été transporté en urgence à l’hôpital où il est toujours soigné ce jeudi 23 mars, d’après une source proche du dossier citée par le site 20minutes.fr. Les deux fillettes sont saines et sauves après l’intervention des gendarmes.
Lire d’autres articles sur des faits divers en France.