Une mère de famille et ses trois enfants ont été retrouvés morts à leur domicile mercredi matin à Beaumont-les-Valence dans la Drôme après que le père s’est suicidé.
La commune de Beaumont-les-Valence dans la Drôme a été le théâtre d’une tragédie ce mercredi. Presque tous les membres de cette famille sont décédés en quelque temps. Il était environ 8h30 quand ce quadragénaire a commis un suicide en se jetant sous un train entre la Roche-de-Glun et Tain-l’Hermitage. Avant de se donner la mort, le père de famille a laissé une lettre dans sa voiture. Dans son écrit, il confie avoir tué son épouse et ses trois enfants âgés entre 5 et 12 ans.
Les gendarmes qui sont arrivés sur place en début de matinée y ont trouvé les corps des victimes. L’équipe a d’abord procédé aux premières constatations. Selon leurs premières conclusions, la mère de famille tuée par son compagnon était également une quadragénaire, rapporte Le Dauphiné. En revanche, l’âge exact des enfants n’a pas encore été précisé dans l’immédiat.
L’enquête concernant ce triste fait divers a été confiée aux gendarmes de la Section de recherches de Grenoble et de la brigade de recherches de Crest. Les techniciens en identification criminelle de Valence les appuient de près. Dans la foulée, les gendarmes poursuivent leurs investigations dans l’habitation à Beaumont-lès-Valence.
Lire plus de faits divers en France