Google map
Henri ’Rocky’ Beautour, 18 ans, a rendu l’âme vendredi soir après avoir chuté d’environ six mètres pendant la représentation du cirque Maximum à Villefranche-de-Rouergue, dans l’Aveyron.
Henri Beautour était trapéziste au cirque Maximum. Vendredi soir en pleine représentation à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron), le jeune homme a fait une chute mortelle devant son public.
Âgé de seulement 18 ans, l’artiste a fait une chute de six mètres, et s’est écrasé contre le bord de la piste. Comme le rapporte Le Figaro, le jeune homme a été transporté à l’hôpital par les pompiers, où il a rendu son dernier souffle des suites de ses blessures peu après son admission.
La brigade de gendarmerie de Villefranche-de-Rouergue a ouverte une enquête selon le Centre Opérationnel de la gendarmerie de l’Aveyron.
Sur son Twitter le cirque Maximum qui est géré par le fils d’Achille Zavatta, a annoncé l’annulation de ses prochains shows après ce drame. "Suite au décès d’un membre de la famille les spectacles sont annulé merci de votre compréhension – terriblement mal", est-il écrit sur le réseau social bleu.
Et plusieurs cirques ont également décidé d’annuler leurs représentations en soutien aux proches de ’Rocky’, dont le cirque franco-italien qui devait alors se produire samedi et dimanche en Normandie.
>> Voir d’autres faits divers en France.
Suite au décès d’un membre de la.famille les spectacles sont annulé merci de votre compretension – terriblement mal
— Cirque Maximum (@CirqueMaximum) 18 mars 2017