Google Maps
L’enfant de deux ans a succombé à ses blessures après avoir chuté du haut du 15e étage de son immeuble à Nanterre dans les Hauts-de-Seine.
La commune de Nanterre dans les Hauts-de-Seine était le théâtre d’un triste fait divers. Les faits se sont déroulés dans la matinée du samedi 18 mars. Un petit garçon âgé de deux ans et demi a chuté du 15e étage d’un immeuble. L’enfant qui se trouvait entre la vie et la mort est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital Necker, à Paris.
Selon les informations relayées par Le Parisien, la mère de l’enfant ainsi qu’un membre de la famille étaient occupés dans une autre pièce au moment des faits. En l’espace de quelques minutes, le jeune garçon a échappé à la vigilance de ses proches. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’enfant aurait fait tomber des jouets au pied de l’immeuble. Il a sans doute voulu les récupérer en plongeant dans le vide. Selon la même source, il serait monté sur une chaise.
A lire aussi : un enfant de 2 ans meurt après une chute de 6 étages à Saint-Denis
Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont pris l’enfant en charge. Le petit qui souffrait de graves blessures était admis en urgence samedi à l’hôpital Necker pour les enfants malades. Une enquête a été ouverte afin de mettre plus de lumière sur ce drame.