Illustration/SIPA
Deux personnes ont été égorgées par arme blanche sur la voie publique dans le 11ème arrondissement de Paris. Selon des sources policières, le suspect a été interpellé.
Les faits se sont produits peu avant 11 heures ce vendredi. Un homme est soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche deux personnes. Il a été interpellé juste après l’agression. Il pourrait s’agir d’un drame familial selon la police judiciaire.
Les victimes sont deux hommes de la même famille. Le suspect interpellé ferait également partie de la même famille. Pour des raisons encore non élucidées, l’homme a égorgé son père et son frère. Si la police s’avance sur la piste d’un drame familial, les voisins ont indiqué que l’individu a crié "Allah akbar !" au moment de passer à l’acte, les laissant penser à une attaque terroriste. La Police Judiciaire de Paris devrait être rapidement saisie de l’enquête.
>>>Voir notre dossier agression au couteau
Plus d’informations à venir
2 personnes retrouvées mortes à Paris, rue de Montreuil (11e). Une interpellation. Il pourrait s'agir d'un drame familial (PJ de franceinfo) pic.twitter.com/JvXqkWQwiZ
— franceinfo (@franceinfo) 17 mars 2017