Un couple a été présenté devant les juges ce mercredi 15 mars à Perpignan pour actes de tortures sur un bébé. Le beau-père de l’enfant qui a été mis dans une machine à laver explique avoir voulu bercer l’enfant.
Le bébé, une fillette, est âgé de 15 mois, rapporte RTL. Sa mère ainsi que le compagnon de celle-ci ont été interpellés pour acte de torture et de barbarie. Les faits se sont déroulés à Perpignan où le couple a été présenté aux juges ce mercredi 15 mars. Ils auraient mis l’enfant dans une machine à laver, le beau-père a expliqué que c’était pour le bercer.
Le 11 mars dernier, le personnel d’un hôpital de Perpignan a signalé aux autorités de possibles actes de tortures sur le bébé qui était soigné dans leur service. Selon la mère, la petite fille serait tombée. Deux jours après, la mère de famille avait été interrogée par la police. Elle finit par avouer que son compagnon a mis la petite dans une machine à laver. Elle a également accusé le beau-père de son enfant de l’avoir menacée de mort.
Lire d’autres articles sur des faits divers en France.