Illustration - SIPA
Agée de 13 ans, cette adolescente habitant à Grand-Quevilly en Seine-Maritime a décidé de mettre fin à ses jours à causes de soi-disant messages de "menaces reçus sur son téléphone".
Cette triste histoire s’est déroulée ce vendredi à Grand-Quevilly en Seine-Maritime près de Rouen. Selon une source judiciaire, une adolescente de 13 ans a perdu la vie après s’être jetée du 7e étage de son immeuble. Plus précisément, elle a commis un suicide en sautant de la fenêtre de sa chambre, souligne le site Normandie Actu repris par 20 Minutes.
Si les forces de l’ordre de l’ordre mènent encore une enquête afin de déterminer les causes exactes de la mort de l’adolescente, les premières informations peuvent mener à une piste. La jeune fille de 13 ans aurait reçu des menaces sur son téléphone. Selon les mêmes sources citées ci-dessus, elle aurait été contactée par un individu menaçant de dévoiler des photos compromettantes d’elle. Elle aurait même touché un mot à sa mère avant de retourner dans sa chambre et de sauter par la fenêtre.
L’adolescente a d’abord été prise en charge par les sapeurs-pompiers "dans un état grave". Malheureusement, la jeune fille est décédée à l’hôpital à cause de la gravité de ses blessures. Outre ses anciens camarades, de nombreux internautes ont témoigné une vive émotion sur les réseaux sociaux après le décès de la jeune fille.
Lire plus de faits divers en France