Le voile se lève peu à peu sur l’affaire Troadec après les aveux de l’ex-beau-frère de Pascal Troadec sur le quadruple meurtre de la famille. D’après les nouveaux faits rapportés par les autorités françaises, le présumé coupable aurait brûlé les corps des victimes.
Malgré le fait que l’ancien beau-frère de Pascal Troadec ait reconnu le quadruple meurtre des disparus d’Orvault, la police a encore fait une découverte macabre par rapport à cette affaire. A la question des membres des forces de l’ordre sur l’endroit où il a caché les corps de Pascal et Brigitte Troadec, ainsi que leurs enfants Charlotte et Sébastien, ce dernier a avoué les avoir brûlés. Il les aurait d’abord tués avec un objet contondant, à leur domicile d’Orvault. Ensuite, l’ex-beau-frère de Pascal Troadec aurait démembré les corps afin de pouvoir les transporter. Il les aurait ensuite brûlés dans le Finistère.
A LIRE AUSSI : Dany Claude Mouniapin porté disparu depuis plus de 6 semaines
La disparition de la famille Troadec aurait débuté dans la nuit du 16 au 17 février. Les pistes ont convergé vers l’ex-beau-frère de Pascal Troadec, âgé de 46 ans, en raison de ses déclarations contradictoires. Des traces d’ADN retrouvées dans la maison et dans la voiture du fils de la famille l’ont également inculpé un peu plus. Le suspect avait pourtant assuré ne pas avoir été en contact avec cette famille depuis des années. Le litige aurait pour fond un problème d’héritage, des lingots d’or que Pascal Troadec aurait refusé de partager à sa sœur et son ancien beau-frère.
Voir plus d’actualités en France