L’affaire de la disparition d’Orvault a finalement connu son triste dénouement. L’ancien mari de la sœur de Pascal Troadec est passé aux aveux pour le quadruple meurtre de la famille.
La folie de l’or a gagné l’ex-mari de la sœur de Pascal Troadec. Pour quelques lingots d’or, il a tué les quatre membres de la famille qui se trouvaient dans la maison d’Orvault. L’homme est finalement passé aux aveux, après avoir été placé en garde à vue, le dimanche 5 mars.
Les faits remontent au jeudi 16 février dernier. Les parents, le fils et la fille Troadec ont été portés disparus. Parmi les suspects de cette affaire de disparition, l’ancien mari de la sœur de Pascal Troadec est relevé. Ce dernier attire d’ailleurs les soupçons de la police en raison de ses nombreuses contradictions.
A LIRE AUSSI : Anne-Laure, 13 ans, a été retrouvée
L’homme avait déclaré ne pas avoir vu Pascal et sa famille depuis longtemps. Cependant, l’ADN du suspect a été retrouvé dans la maison d’Orvault. Son ADN a également été retrouvé dans la voiture de Sébastien Troadec, le fils également porté disparu. Le véhicule avait pourtant été nettoyé soigneusement et retrouvé à Saint-Nazaire, mais les policiers ont réussi à retrouver une empreinte.
Le mobile du meurtre serait une question d’héritage que Pascal Troadec aurait refusé de partager avec sa sœur et son ancien beau-frère. Cela aurait donc suscité la jalousie de ce dernier, ce qui l’a poussé à commettre l’irréparable. Un procès devrait se tenir prochainement dans le cadre de cette affaire.
Voir plus d’actualités en France
Source : RTL