Une femme de 90 ans a été découverte inanimée par les services municipaux. Elle a été tuée par son mari de 86 ans à coups de casserole lors d’une dispute conjugale.
Les services sociaux de la ville de Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, qui ont découvert le corps inanimé de la femme de 90 ans, ont alerté les pompiers qui sont intervenus rapidement. Comme chaque jour, ils étaient venus pour apporter les repas du couple. Selon les informations d’Europe 1, elle a été tuée à coups de casserole par son mari âgé de 84 ans lors d’une très violente dispute conjugale. Les faits se sont produits ce jeudi 2 mars vers 8h 30 au domicile du couple.
L’auteur des coups qui ont entraîné le décès de la nonagénaire a immédiatement reconnu les faits. Il a d’abord frappé sa femme avec une casserole au début de la dispute conjugale, avant de se saisir d’une bouteille. Les secours ont relevé plusieurs traces de fractures sur le corps, a expliqué une source policière.
La gravité des blessures a entraîné la mort de la victime de la dispute conjugale que les pompiers n’ont pas réussi à ranimer. "Son mari était dans le salon, il avait des traces de sang sur lui", a affirmé une source proche du dossier. L’auteur des coups a été placé en garde à vue au commissariat de Boissy-Saint-Léger.
Lire d’autres articles sur des faits divers en France.