Illustration/SIPA
À Boulogne, une fillette de 6 ans est intervenue en voyant son père en train de violenter sa mère. La petite s’est servie de sa poupée.
Pendant que la mère de famille préparait à manger, son mari, sous l’emprise de l’alcool, s’est mis à l’insulter sans raison apparente, rapporte lavoixdunord.fr.
Il a par la suite saisi sa bouteille de whisky comme s’il allait la frapper avec cet objet tout en la saisissant par les cheveux. Elle a quand même réussi à se libérer mais son mari l’a attrapée par le col et elle l’a fait tomber par terre.
Une des filles du couple, une fillette de 6 ans est alors intervenue en cherchant à protéger sa mère, la petite s’est mise à frapper son père sur la tête en criant : "Méchant papa."
A lire aussi : Phénomène étrange : la poupée de cette fillette bouge toute seule
La mère de famille violentée s’est rendue au commissariat et a déposé plainte contre lui. Elle reprochait à son mari des actes de violences et a fourni un certificat médical attestant de nombreuses ecchymoses qu’elle avait sur le corps.
Le mari qui s’est défendu de maltraiter sa femme, a fini par être "reconnu coupable des faits". Il a été condamné à une peine de six mois de prison avec sursis doublée d’une mise à l’épreuve pendant deux ans, avec obligation de soins. La victime quant à elle, a été indemnisée d’un euro symbolique, selon ses demandes.