Illustration - SIPA
Un drame familial est survenu dans le centre de Toulouse, samedi. Une mère a fini par succomber aux coups de couteaux infligés par sa propre fille.
Samedi dernier à Toulouse, une vive dispute aurait éclaté entre une mère et sa fille et cela a fini par le décès de la mère. C’était la fille elle-même, une jeune femme de 24 ans, qui aurait prévenu les forces de l’ordre. Une fois sur place, le policiers ont fait la découverte d’une quinquagénaire baignant dans son sang et agonisante après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
La mère de 58 ans n’a pas survécu à ses blessures et sa fille, souffrant de troubles psychiatriques sévères est immédiatement suspectée. Celle-ci a par ailleurs fait part aux enquêteurs de ses problèmes mentaux et aussi de sa schizophrénie, rapporte rtl.fr. Comme la jeune fille s’est blessée au doigt, elle a été envoyée en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés.
Selon des informations relayées par La Dépêche, le spécialiste psychiatrique qui a examiné la jeune fille a affirmé que l’état de santé mentale de celle-ci était "totalement incompatible avec une mesure de garde à vue". Celle-ci est alors internée d’office et a fait l’objet d’un transfert vers un service de soins psychiatriques. Une enquête est ouverte pour éclairer les circonstances exactes de ce crime.
A lire aussi : Toulouse : une femme mord la langue de son violeur
Voir notre dossier sur les faits divers.