Samedi dernier, Franck Ribery est allé voir Théo à son domicile et le footballeur avait un cadeau pour le jeune homme.
Franck Ribery s’est rendu au domicile de Théo samedi soir pour rendre visite au jeune homme, un geste qui n’aurait manqué de faire énormément plaisir à celui-ci car selon le compte Facebook Justice pour THEO, le jeune homme est "un grand fan" de l’international français.
Par ailleurs, Franck Ribery n’est pas venu les mains vides, il avait en effet un cadeau qui aurait beaucoup plu à Théo. Il s’agit d’un maillot du Bayern Munich qui a été dédicacé par tous les joueurs du club bavarois.
Théo est aussi déjà l’invité de l’Inter Milan, durant son séjour à l’hôpital, il portait le maillot du club italien. A titre de rappel, le chef de l’Etat, François Hollande s’est aussi déplacé pour rendre visite à Théo, pendant son hospitalisation.
Théo est admis à l’hôpital à la suite d’une interpellation violente survenue à Aulnay-sous-Bois en Seine Saint-Denis le 2 février dernier, il a été victime d’un viol avec une matraque par un des policiers.
A la suite de cet incident, quatre agents ont été mis en examen dont l’un d’eux pour viol. Après un examen médical, le diagnostic définissait non seulement "une plaie longitudinale du canal anale" mais aussi une " section du muscle sphinctérien", Théo bénéficie de 60 jours d’ITT ou incapacité totale de travail. Il a quitté l’hôpital et est rentré chez lui le 16 février dernier, comme le rapporte sport24.lefigaro.fr.
A lire aussi : Affaire Théo : accrochages entre manifestants et policiers à Paris
Voir notre dossier sur les faits divers.