Un homme a tenté de sortir du fameux magasin d’ameublement Ikea sans payer certains articles, dont un lit d’une valeur de 1 300 euros. Au cours de son vol, l’homme aurait été armé.
Les vigiles du célèbre magasin de meubles Ikea situé à Saint-Martin-d’Hères, dans l’Isère, ont eu affaire à un vol bien insolite. Dans la soirée du samedi 11 février, aux alentours de 20 heures, un homme de 36 ans avait été intercepté, car il avait passé la caisse sans payer. D’après les membres des forces de l’ordre, l’homme était un habitué de cette pratique, mais compte tenu de son chariot trop volumineux, il n’est pas cette fois passé inaperçu.
A LIRE AUSSI : Vol d’ossements : le prévenu écope d’une amende de 3000€
Selon les propos relatés par le Dauphiné Libéré, le voleur imprudent avait tenté de dérober plusieurs articles, dont un lit Ikea estimé à 1 300 euros. Au cours de son méfait, l’homme portait sur lui un couteau. Selon les membres des forces de l’ordre venus l’interpeller, le suspect serait un récidiviste et aurait auparavant été arrêté pour des cas de vols dans d’autres endroits. Il a été placé en garde à vue dans l’attente de son jugement. De son côté, Ikea n’a pas fait de commentaires par rapport à cet incident. Pour l’heure, nous ne sommes pas dans la mesure d’affirmer qu’une plainte a été déposée contre le suspect dont l’identité n’a pas été dévoilée par la police.
Source : Europe 1, Le Dauphiné Libéré