Le jeune SDF de 22 ans s’est retrouvé coincé dans le supermarché du Lot-et-Garonne à son insu. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’Agen le 8 juin prochain.
Le jeune sans domicile fixe âgé de 22 ans a passé une nuit entière dans un supermarché du Lot-et-Garonne. Selon ses explications, il n’aurait pas fait exprès de s’enfermer à l’intérieur du magasin. "Je m’étais mis sur un canapé dans la galerie marchande, et je me suis endormi", a-t-il raconté aux policiers. Ce fait divers relaté par Sud Ouest ce mardi s’est déroulé le lundi 30 janvier aux alentours de 21 heures.
A son réveil, le SDF s’est rendu compte qu’il était enfermé et a décidé de se promener dans le magasin. Alors qu’il profitait d’un cadre différent de ce qu’il vit au quotidien, il s’est dirigé à l’Espace culturel. Le jeune homme a trouvé une console de jeux Playstation 4 qu’il n’aurait pas hésité à brancher. Le jeune s’est ensuite amusé à jouer à "Fallout 4", un jeu vidéo très en vogue aujourd’hui.
Pour éviter le ventre vide, le jeune SDF a préparé un encas avec du lait, des chips et des bonbons. En revanche, il a fait ses besoins par terre comme il en a sûrement l’habitude. Fatigué après plusieurs heures devant la console, il s’est endormi vers cinq heures du matin après avoir endommagé les manettes de la Playstation. A leur arrivée, les employés du supermarché ont réveillé le sans-abri qui comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’Agen le 8 juin prochain.
Consultez notre dossier sur les SDF.