Un homme de 37 ans résidant dans le centre-ville de Montélimar aurait commis ces actes ignobles sur ses deux garçons et 11 de leurs amis.
Le père de famille âgé de 37 ans s’en est pris à ses enfants ainsi qu’à leurs amis. L’homme a été mis en examen et écroué pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans", rapporte le parquet de Valence, dans la Drôme. Au total, le trentenaire a violé et agressé sexuellement 13 garçons y compris ses deux fils et onze de leurs amis. Les policiers du commissariat de Montélimar ont procédé à son arrestation le 18 janvier dernier, souligne France Bleu cité par RTL ce vendredi.
Le technicien en informatique, aurait commis ces viols et agressions sexuelles entre 2008 et jusqu’au jour où il a été arrêté, soit près de 9 ans. Les faits se seraient même déroulés au domicile de ce père de famille dans le centre-ville de Montélimar. La majorité des victimes de l’agresseur sont âgées d’une dizaine d’années tandis que ses deux fils auraient 6 et 15 ans.
C’est le père d’une des victimes qui a prévenu les policiers de la ville. Il a été abasourdi en tombant sur une conversation entre plusieurs enfants. L’agresseur est passé aux aveux lors de sa garde à vue en admettant avoir commis ces viols. Le père de famille aurait par ailleurs enregistré certains de ces actes sexuels.
Les policiers mènent leur investigation en fouillant son ordinateur et son disque dur pour retrouver ces vidéos. Dans l’attente des résultats de l’enquête, le père de famille a été placé en détention provisoire à la prison de Valence.
A LIRE AUSSI :
Plus d’actualités dans la Drôme
Plus de faits divers en France