Le quinquagénaire a tenté de prendre la fuite avant que la police n’arrive sur place à Antibes dans les Alpes-Maritimes.
Extorquer son fils pour gagner de l’argent
Cet homme âgé de 52 ans n’a pas hésité à se servir de sa famille pour pouvoir se faire de l’argent. Le quinquagénaire a en effet séquestré plusieurs de ses proches à Antibes dans les Alpes-Maritimes. Il aurait agi de la sorte dans le but d’extorquer de l’argent à son propre fils, rapporte 20 Minutes citant une information du quotidien Nice-Matin.
Un homme connu de la justice
Le quinquagénaire a été placé en garde à vue dimanche après cet acte de séquestration. Le père de famille est connu de la justice. En effet, l’homme de 52 ans est recherché par la police après avoir été condamné à trois ans de prison dans une autre affaire.
Le quinquagénaire déféré devant le parquet
Après que sa manœuvre s’est ébruitée, il a essayé de s’enfuir avant l’arrivée de la police, en sautant d’un balcon du premier étage. Toutefois, il a été intercepté par une patrouille quelques minutes plus tard avec des effets personnels de son fils. Le quinquagénaire a été déféré devant le parquet de Grasse.
À LIRE AUSSI :
Plus d’actualités dans les Alpes-Maritimes
Plus de faits divers en France