Les gendarmes ont retrouvé la Porsche 911 du chanteur Florent Pagny dans l’Eure-et-Loir dans la nuit de mardi à mercredi.
Alors qu’il s’est fait voler sa Porsche 911 samedi 14 janvier, Florent Pagny a reçu une bonne nouvelle ce mercredi. La voiture, un modèle rare, a été retrouvée dans la nuit de mardi à mercredi à Mézières en Drouais, dans l’Eure-et-Loir. La photo du véhicule dérobé qui n’existe qu’en 10 exemplaires a fait le tour de la France. Les gendarmes n’ont, en conséquence, rencontré aucune difficulté à le repérer.
D’après une source proche du dossier cité par RTL, la Porsche de Florent Pagny a été retrouvée en "bon état" sur la voie publique. Il s’agissait d’un endroit "retiré" de cette petite commune proche de Dreux. Les techniciens de la police scientifique de la gendarmerie se sont déplacés sur les lieux afin d’effectuer des prélèvements sur le véhicule. Ils ont également tenté de trouver la trace d’éventuels suspects. Dans la foulée, le coach de The Voice a été informé de cette bonne nouvelle.
Samedi 14 janvier, de faux policiers avaient dérobé la Porsche 911 de Florent Pagny sous la menace d’une arme. Les assaillants lui ont laissé sa sacoche et son téléphone portable et le chanteur n’a subi aucune violence physique durant le vol de voitures.
Lire plus de faits divers en France