La police de Carcassonne est intervenue au domicile d’un couple habitant Caux et Sauzens qui se sont retranchés dans leur maison sous l’attaque de leurs propres chiens.
Un couple, originaire de Carcassonne, a été victime de l’attaque de ses propres chiens, un dogue argentin et une femelle berger allemand en chaleur. Visiblement enragés, les deux animaux se sont soudainement retournés contre leurs maîtres, en fin d’après–midi du samedi 7 janvier. La violente attaque canine a obligé le couple à se retrancher tant bien que mal dans leur domicile de Caux et Sauzens. L’homme a été sérieusement blessé par les morsures des chiens, selon les faits rapportés par l’Indépendant et 20 Minutes.
A LIRE AUSSI : Les chiens d’attaque de la Police formés
Les secours sont immédiatement venus après avoir été alertés par le couple. Malheureusement pour les autorités de Carcassonne, ils n’ont rien pu faire face aux deux chiens enragés. Les secouristes ont même dû faire preuve de stratagème pour évacuer le blessé vers l’hôpital de la ville. Finalement, la brigade canine a été appelée à la rescousse. Cette dernière a obtenu une autorisation d’euthanasier les deux bêtes. Les propriétaires des chiens ne s’expliquent toujours pas comment tout ceci a pu arriver.
Voir plus d’actualités en France