Illustration/SIPA
Dans la nuit de dimanche à lundi, un triple meurtre a été commis dans la Drôme. Le suspect a été interpellé par les gendarmes à la gare TGV d’Avignon.
Une source proche de l’enquête a indiqué que cet individu interpellé "est effectivement soupçonné d’avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme, ce qui le lie aux meurtres, c’est le véhicule volé aux personnes assassinées". Ce jeune de 23 ans n’est d’ailleurs pas inconnu de la police, selon Europe1. En effet, il serait mêlé à des affaires de violence et de stupéfiants.
Dans le cadre de l’enquête sur ce triple meurtre commis dans la Drôme, les autorités affirment que le corps de l’une des trois victimes a été découvert à Chabeuil tandis que les deux autres ont été retrouvés cinq kilomètres plus loin, à Montvendre.
Lundi vers 8 heures, avant le triple meurtre, le suspect aurait commis une double agression à l’arme blanche dans un magasin situé dans l’enceinte d’un centre commercial à Orange dans le Vaucluse. A la suite de cette agression, les gendarmes et la police judiciaire ont érigé des barrages routiers. Un hélicoptère a été déployé pour le rattraper. Il a finalement été interpellé ce lundi vers 10h30 (heure métropole) à la gare TGV d’Avignon.
Le jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée a été placé en garde à vue pour la double agression et est ainsi « soupçonné d’avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme ».