Illustration/SIPA
L’homme est décédé sous les coups de talon que lui a administrés une jeune femme de 18 ans, à Bordeaux. L’agression a eu lieu au niveau de la tête.
Un homme âgé d’une trentaine d’années est décédé après avoir été violemment agressé par une jeune femme de 18 ans. Les faits se sont passés exactement le 2 décembre dernier, à un arrêt de tramway à Bordeaux. D’après les nombreux témoignages de la scène recueillis par les autorités françaises, l’homme qui était dans un grand état d’ivresse aurait importuné la jeune femme. Cette dernière a alors riposté en le poussant puis en le frappant plusieurs fois à coups de talons sur la tête.
À LIRE AUSSI : Découverte des corps sans vie de Paul Guers et de sa femme chez eux
Sérieusement blessé, le trentenaire avait été hospitalisé en urgence. Malheureusement, l’homme n’a pas survécu à ses blessures et est décédé au cours de cette semaine, comme rapporté par Sud-Ouest. Par rapport à son acte d’agression, la jeune femme a été mise en examen pour tentative de meurtre. Elle a été écrouée dans la foulée et une autopsie devrait être prochainement pratiquée sur le corps de la victime des coups de talons. Selon les résultats qui en sortiront, les faits pourraient être requalifiés en homicide ou en coups mortels.
Source : 20 Minutes, Europe 1
Voir plus d’actualités en France