D’après des informations relayées par Europe 1, des hommes encagoulés et armés d’une tronçonneuse en marche ont attaqué un supermarché dans l’Eure et Loir. Les braqueurs ont pu repartir avec un butin estimé à 3 000 euros.
Il faut reconnaitre que ce braquage est loin d’être habituel. C’est en effet, peu commun de se faire agresser avec une tronçonneuse qui plus est, en marche.
Ce braquage qui sort de l’ordinaire a eu lieu dans un supermarché de Senonches, du côté de l’Eure et Loir, vers 19 heures pas plus tard que lundi soir. Les agresseurs avec des cagoules sur la tête et armée de la fameuse tronçonneuse allumée ont débarqué dans le commerce au moment où une employée était en train de vider le distributeur automatique de billets. Avec la tronçonneuse qui leur servait d’arme, ils ont tenu en respect l’agent de sécurité présent sur les lieux et le patron de l’enseigne. Les deux hommes ont quitté le supermarché avec 3 000 euros en poche et montaient dans une voiture qui les attendait, moteur en marche.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de la région.