Un homme a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d’assassinat à Évreux, dans l’Eure, pour avoir tiré sur deux personnes, dimanche 27 novembre. Son geste a également blessé une personne.
Le drame eut lieu à Évreux, dans l’Eure, dans la matinée de dimanche 27 novembre, rapporte Europe 1 qui relaye une information du parquet. Deux personnes ont perdu la vie, abattues avec un fusil par un homme de 46 ans. Il s’agit d’une femme d’environ 45 ans et sa mère de 66 ans.
Le double meurtre s’est déroulé dans un appartement du quartier de Nétreville à Évreux. Le père de la femme de 46 ans a été gravement blessé, également par arme à feu. Il a été conduit au CHU d’Évreux, d’après le magistrat de permanence du parquet de l’Eure.
Ce double meurtre était probablement lié à un différend familial. L’auteur présumé des tirs, le mari de la quadragénaire et gendre de la femme de 66 ans, a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d’assassinat, a précisé le magistrat. Une enquête de flagrance a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique de l’Eure.
Lire d’autres articles sur des faits divers en France.