Google Maps
Une femme a été tuée par son mari, vendredi 25 novembre, alors qu’elle déposait ses enfants à la crèche. L’homme a été interpellé en début d’après-midi.
Le drame eut lieu vendredi 25 novembre, devant une crèche de la petite ville d’Hirson, dans l’Aisne, rapporte BFMTV. Une jeune femme de 29 ans a été tuée par son mari dont elle est séparée depuis quelque temps. Le meurtre s’est produit dans la matinée, lorsque le père de trois de ses cinq enfants a empêché la femme de fermer la porte de sa voiture, lui portant six coups de couteau, au cou, au torse et aux cuisses.
La mère de famille a pu sortir de la voiture, mais elle est morte en se dirigeant vers la crèche. Le suspect du meurtre, âgé de 51 ans, père de 12 enfants, a été interpellé par les gendarmes mardi 15 novembre en début d’après-midi à Landouzy-la-Ville et a été placé en garde à vue.
L’auteur du meurtre est déjà connu des services de police et de la justice, car il a déjà été condamné pour des violences sur ses précédentes compagnes. Une enquête a été ouverte pour assassinat sur conjoint.
Lire d’autres articles sur des faits divers en France.