Dans la soirée du 22 novembre, un match dans le cadre de la Ligue des Champions a été programmé, celui de l’équipe allemande du Dortmund et celle de la Legia Varsovie. La rencontre a été phénoménale et elle a battu plusieurs records du monde.
Durant la rencontre entre le Dortmund et la Legia Varsovie, les membres du club allemand ont littéralement écrasé leurs adversaires. L’équipe d’outre-Rhin a réussi à marquer huit buts en une seule rencontre. Les Allemands ont mis à mal la défense de la Varsovie pour pouvoir planter autant de buts. Ce qui s’était passé dans la soirée du 22 novembre en Ligue des Champions a presque ressemblé à un match de rugby. Le triplé de Marco Reus et trois passes décisives d’Ousmane Dembélé ont fait partie des moments forts de cet affrontement selon lemeilleurdufootball.net.
Le Borussia Dortmund et Legia Varsovie ont battu de nombreux records durant la rencontre. D’abord, le nombre de buts marqués durant un match en Ligue des Champions avec les huit buts des Allemands et les quatre autres marqués par Varsovie. En effet, les deux clubs ont fait mieux que Monaco et La Corogne en 2003-2004 (8-3). Ensuite, Dortmund et Legia Varsovie ont battu le record de buts marqués à la mi-temps car les deux équipes ont réussi à enregistrer 7 buts durant les 45 premières minutes du match selon 20 Minutes.
A LIRE AUSSI