Illustration/SIPA
Les membres des forces de l’ordre de Haute-Garonne ont retrouvé l’empreinte de la chaussure d’un cambrioleur sur un champignon. Une enquête auprès du voisinage a permis de retrouver le propriétaire de la chaussure en question.
Une enquête de cambriolage en Haute-Garonne s’est terminée incroyablement vite. Les gendarmes ont en effet réussi à retrouver le malfaiteur responsable du délit grâce à une empreinte qui se trouvait sur un champignon. Selon les informations rapportées par France 3 Midi-Pyrénées le jeudi 17 novembre, les forces de l’ordre ont été appelées pour intervenir sur une scène de cambriolage dans la commune de Saint-Lys, au sud-ouest de Toulouse, en Haute-Garonne, dimanche dernier.
À lire aussi : États-Unis : une femme se fait voler sa maison entière
Au cours de l’inspection des lieux, un des gendarmes a alors trouvé une piste très intéressante. Il s’agit d’une trace de pas laissée sur un champignon. Les gendarmes se sont alors lancés dans une enquête de voisinage afin de retrouver le propriétaire de la chaussure. Le propriétaire s’est avéré être un jeune homme dont l’identité n’a pas été dévoilée. Après être placé en garde à vue, il a finalement reconnu les faits. Il était alors jugé le jeudi 17 novembre pour cambriolage en comparution immédiate.