Varangéville a été la scène d’un drame familial qui a impliqué un père de famille et son fils. Une enquête a été ouverte afin de mettre toute la lumière sur cette affaire.
Les autorités de Varangéville, une commune de Meurthe-et-Moselle en Lorraine, enquêtent actuellement sur ce terrible fait divers. Il s’agit en fait d’un drame familial. Un jeune homme âgé de 25 ans a tué son propre père avec un couteau. Le jeune homme a été par la suite placé en garde à vue. Le père de famille a été pris en charge par les secouristes qui ont été alertés par le fils même. La victime a ensuite été transportée à l’hôpital, mais il a succombé à ses blessures.
Selon le site du journal 20 Minutes, les enquêteurs ont retrouvé cinq coups de poignard sur le corps sans vie du père de famille. L’homme âgé d’une quarantaine d’années a accueilli son fils dans son appartement depuis un mois avant que le drame survienne. Ce drame familial a eu lieu dans un contexte d’alcoolisation. Les autorités compétentes sont sur le point de mener une enquête dans cette tragique affaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les meurtres, sur la Lorraine et sur les agressions au couteau.