La localité de Thillot a été horrifiée en apprenant la nouvelle jeudi. Deux adolescentes ont été percutées par un poids lourd dans la matinée. Cet accident a causé la mort d’une des collégiennes.
Ce jeudi 17 novembre, dans la matinée vers 7h30 en plein centre-ville de Thillot, dans les Vosges, un accident mortel a eu lieu. Deux adolescentes ont traversé un passage piéton lorsqu’elles ont été fauchées par un camion. L’une des filles a rendu l’âme sur les lieux même de l’accident malgré le fait qu’elle a été prise en charge par les secouristes dépêchés sur place. La seconde victime, âgée de 15 ans, a été transportée d’urgence au centre hospitalier de Remiremont selon le site d’Europe1. Elle s’est gravement blessée, mais selon l’avis des médecins, son pronostic vital n’est pas engagé.
Le conducteur du camion s’est retrouvé en état de choc après l’accident de la route. Selon les explications apportées par le site europe1.fr, les deux jeunes filles ont été "happées" par l’arrière du semi-remorque. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Les collègues et le personnel scolaire du collège Jules Ferry devraient bénéficier d’une cellule d’aide psychologique afin de surmonter ce drame.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les accidents mortels, sur les Vosges et sur les accidents de la route.