Un accident mortel pas très commun s’est produit dans le massif de la Sainte-Baume, près de Gemenos, dans l’après-midi du vendredi 11 novembre 2016. Un homme a perdu la vie dans l’accident.
Un homme de 36 ans a perdu la vie dans un tragique accident de la route vendredi dernier aux alentours de 16h00. La victime a descendu le col de l’Espigoulier en longboard lorsqu’il a eu un grave accident. Le sportif amateur de sensation forte a percuté un motard qui a remonté par la même route selon le site de France Bleu.
La victime était venue glisser sur les routes fraîchement goudronnées du massif de la Sainte-Baume, dans le département des Bouches-du-Rhône, avec ces amis. Ils viennent de la ville de Nice avec leurs longues planches à roulettes qui permettent de se glisser à des vitesses qui peuvent atteindre les 80km/h et même plus. Lors de l’accident, l’amateur de sport de glisse aurait perdu le contrôle de son longboard et tombe avant d’être percuté par la moto. Le motard a été quant à lui légèrement blessé après l’accident. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur l’affaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les accidents mortels, sur accidents de moto et sur les Bouches-du-Rhône.