Un adolescent handicapé a été victime d’une agression. La mère de la victime a décidé de ne pas rester dans le silence et a porté l’affaire auprès des autorités à Narbonne.
Un adolescent atteint de déficience mentale qui habite dans la ville de Narbonne, dans l’Aude a été victime d’une agression de la part de ses camarades. La mère de la victime a senti l’odeur de l’essence sur les vêtements de son fils lorsque ce dernier est rentré à la maison. Après cette découverte, la mère s’est rendue au commissariat de police pour dénoncer les faits.
Les agresseurs ne sont autres que les camarades de la victime âgée de 15 ans. Trois jeunes hommes ont agressé l’adolescent handicapé en le giflant. Les jeunes délinquants ont voulu soutirer des informations à leur victime. Comme l’adolescent de 15 ans n’a pas voulu leur donner ce qu’ils voulaient, ils l’ont aspergé d’essence pour le menacer.
Le site du journal 20 Minutes a rapporté que les agresseurs de l’adolescent ont été arrêtés mercredi 9 novembre. La police les a interpellés au sein de leur collège. L’un des trois agresseurs a avoué qu’il ne savait pas que c’était de l’essence qu’il a versé sur sa victime. Ils seront conduits devant un juge pour enfants et pourraient être inculpés pour "violence en réunion sur personne vulnérable".
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les handicapés, sur les agressions d’enfants et sur l’Aude.