Le 2 août dernier, un meurtre a eu lieu dans le quinzième arrondissement de Paris. La police nationale a été chargée de résoudre l’enquête depuis ce crime. Les policiers ont enfin résolu cette affaire pleine de mystères.
Au début du mois du mois d’août 2016, une prostituée espagnole a commis un meurtre à Paris. La présumée meurtrière aurait tué de plusieurs coups de couteau une autre femme d’origine colombienne. Elle a ensuite engagé un "nettoyeur" pour effacer les traces de son crime. La personne qui a été chargé de cette mission a alors mis le feu à l’endroit où le corps de la victime a été déposé après le meurtre, dans le 17ème arrondissement de Paris.
Le plan du "nettoyeur" et de la meurtrière n’a pas marché comme ils l’auraient souhaité. En effet, en voulant "nettoyer" la scène de crime, la présumée tueuse a eu un accident au moment de la fameuse mission. Pour effacer les traces du meurtre, le jeune homme qui a été chargé de la mission a mis le feu sur l’immeuble dans lequel se trouvait le corps de la victime. Seulement, il a versé trop d’essence dans la cave du bâtiment. Lorsqu’il a mis le feu sur l’immeuble, l’accumulation de vapeurs d’essence a provoqué une explosion coutant la vie à la présumée meurtrière. L’incendiaire a également été grièvement brulé aux jambes et aux bras.
Le "nettoyeur" a ensuite été arrêté quelques jours après l’incident. En garde à vue, le jeune homme s’est muré dans le silence. Il a été mis en examen pour "destruction par des moyens dangereux ayant entraîné la mort" et placé en détention provisoire selon le site d’Europe1. Le troisième DPJ (district de police judiciaire) a ensuite arrêté les complices de la présumée meurtrière. Ils devaient être présentés mercredi soir au juge d’instruction en charge de cette enquête selon le site pour "assassinats et recel de cadavre".
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les meurtres sordides, sur les incendies et sur la prostitution.