Le cadavre d’une fillette a été retrouvé flottant à la surface du canal de Saint-Denis dans la soirée du lundi 7 novembre à Aubervilliers. Une enquête est en cours pour déterminer toutes les circonstances du drame.
Deux hommes habitant au bord du canal de Saint-Denis ont repêché le corps d’un nourrisson de sexe féminin, dans la soirée du lundi 7 novembre à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. Le cadavre de la fillette flottait à la surface de l’eau. Selon des sources concordantes rapportées par Europe 1, le corps était en état de décomposition. Ce sont ces deux hommes qui ont appelé la police après avoir ramené le cadavre de la fillette sur la rive.
À lire aussi : Seine-Saint-Denis : un homme meurt noyé en tentant d’échapper aux policiers
D’après les premiers éléments de l’enquête qui a été confiée à la police judiciaire du département, le nourrisson serait mort de cause naturelle. Il aurait ensuite "été jeté dans le canal". Une autopsie est cependant en cours pour confirmer cette hypothèse de mort naturelle. Pour l’heure, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre. Cependant, aucune piste n’est écartée.