L’humoriste Rémi Gaillard a annoncé sur le réseau social Facebook qu’à partir du 11 novembre prochain, il s’enfermera dans une cage de la SPA de Montpellier "comme un chien, 24/24". Son défi sera retransmis en live sur Facebook. Il espère ainsi attirer le public sur l’importance de la protection animale et aider l’association.
"A partir du 11 novembre 2016, je serai en Live sur Facebook pour une durée indéterminée", a lancé mercredi soir Rémi Gaillard, plus que jamais déterminé à défendre la cause animale.
Parrain du refuge animal SPA de Montpellier, l’humoriste Rémi Gaillard reste un fidèle défenseur de la cause animale. Sur sa page Facebook il a annoncé qu’il allait s’enfermer le 11 novembre dans une cage de la SPA de Montpellier. Objectif : faire en sorte que les 300 animaux soient adoptés ou que l’association récolte 50 000 euros de dons. A défaut : il restera "enfermé comme un chien en cage".
Rémi Gaillard sera en live 24h/24 sur Facebook durant toute la durée de cette opération insolite. L’annonce n’a rien d’une blague, puisque la SPA a elle-même relayé le projet, en publiant une "annonce d’adoption" de Rémi Gaillard, en remerciant l’humoriste de son engagement. "C’est bien prévu, nous sommes en train de tout organiser. C’est un projet généreux, à la hauteur de l’engagement de Rémi pour la cause animale", a commenté Annie Benezech, directrice du refuge, à 20 Minutes.
A LIRE AUSSI :
Voir les actualités liées à Facebook