Illustration - SIPA
Un immeuble du Bourget, en Seine-Saint-Denis, a été le théâtre d’une véritable scène de carnage. Dans un appartement appartenant à un couple de Mongols, le corps d’une femme a été découvert sans vie et couvert de sang.
Les autorités de Seine-Saint-Denis ont été confrontées à une scène macabre dans l’appartement d’un couple de Mongols, au Bourget, rue du Colonel-Moll. Elles ont découvert le corps d’une femme de 59 ans recouvert de plusieurs blessures à l’arme blanche, le lundi 31 octobre. Le mari de la victime, quant à lui, a été blessé au cou et aux poignets. Il a été hospitalisé et son pronostic vital semble engagé, d’après le parquet de Bobigny. Selon les informations communiquées par la police, ce serait une voisine qui les a prévenus après que l’homme, vacillant et ensanglanté, ait tambouriné à la porte de cette dernière.
"Il y avait des traces d’excréments" dans tout l’appartement "les meubles étaient retournés", ont également relevé les enquêteurs, comme rapporté par Europe 1. Un couteau ensanglanté a été retrouvé sur les lieux du crime, ce mardi 1er novembre. Les voisins ont également affirmé avoir entendu des cris venant de la maison. Pour l’heure, les enquêteurs penchent pour la thèse d’un drame familial, mais aucune piste n’est écartée. "On ne sait pas si on se trouve en face de deux victimes, ou de la victime et de son agresseur", a déclaré une source policière de Seine-Saint-Denis. La police judiciaire du département est en charge de l’enquête.
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur Seine-Saint-Denis
Voir notre dossier complet sur les meurtres sordides