Illustration/SIPA
Un père de famille a été hospitalisé des suites d’une dispute familiale. Il a été blessé par sa propre fille avec un couteau. L’agresseur a été placé en garde à vue.
Une jeune fille âgée de 15 ans a été placée en garde à vue car elle a agressé un membre de sa propre famille avec un couteau. La victime n’est autre que son père âgé de 46 ans. L’histoire a eu lieu dans une commune située entre Montélimar et Arles, à Saint-Paulet-de-Caisson dans le Gard, selon le site de BFMTV. C’est la femme de la victime, une mère de quatre enfants qui a vu son époux blessé à l’abdomen, qui l’a transporté d’urgence à l’hôpital. Une enquête a été ouverte après ce drame familial.
Selon les enquêteurs, pour l’heure, il est encore difficile de déterminer les circonstances exactes de cet incident. Personne ne sait encore si le couteau qui a servi à poignarder le père de famille appartenait à l’adolescente ou si elle l’a pris dans la cuisine. La motivation de l’agresseur n’est pas non plus déterminée. Selon les premières informations, "la télévision était allumée, mais la tension est semble-t-il montée quand l’un des protagonistes a saisi la télécommande et a changé de chaîne", précise bfmtv.com. Placée en garde à vue, l’adolescente a avoué les faits. Les enquêtes continuent et le Parquet de Nîmes sera chargé de trancher sur cette affaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les agressions au couteau, sur le Gard et sur l’éducation des enfants.