L’actrice américaine Scarlett Johansson aime particulièrement la capitale de la France, Paris. Elle l’a montré de façon particulière, en ouvrant une boutique de pop-corn en plein cœur de la Ville lumière.
Scarlett Johansson a pris les choses en main samedi dernier quand elle a inauguré avec son mari sa boutique de pop-corn "gourmet". Elle a joué la serveuse pendant un bon moment pour le grand bonheur de ses fans, mais surtout de ses clients. Habillée en marinière et en tablier, la star américaine a distribué ses fameux popcorns mais également beaucoup de sourires.
Avec son mari "frenchie" du nom de Romain Dauriac, Scarlett Johansson a fait en sorte que la boutique "Yummy Pop" soit vue par le monde entier. L’une des actrices les mieux payées dans le monde a par ailleurs affirmé que Paris est la ville qu’elle aime le plus en Europe. "C’était un de mes rêves (...) d’apporter un nouveau snack américain dans ma ville européenne préférée", a déclaré la star de "Lost in Translation".
Comme elle a un emploi du temps assez charge et qu’elle passe la majorité de son temps sur le sol outre-Atlantique, Scarlett Johansson laisse sa boutique de pop-corn "gourmet" à sa sœur. Cette dernière devra s’assurer que les popcorns au sel de mer et huile d’olive, au cheddar, aux fraises et à la crème, ou encore à la truffe, parmesan et sauge, des recettes ont été conçues avec le chef Will Horowitz soient au top pour les clients français.
A LIRE AUSSI
Notre dossier les faits insolites, sur les people et sur Paris.