Capture écran Google Maps
Une situation dramatique est survenue en Colmar en Alsace. Un Colmarien de 25 ans a agressé sa compagne après avoir a rêvé qu’elle le trompait.
Après avoir fait un mauvais rêve, un Colmarien de 25 ans a failli commettre l’irréparable. Le jeune homme a frappé sa compagne d’un coup de couteau dans le bras dans la salle de bains de leur appartement. Pour expliquer son geste, il a simplement déclaré avoir rêvé dans la nuit que son amie lui était infidèle. Les faits relayés par les Dernières Nouvelles d’Alsace et rapportés par 20 Minutes remontent au mois de mars dernier.
L’homme en larmes a prévenu les secours quelques instants après cette agression au couteau. Le jeune Colmarien a d’abord nié les faits, mais s’est lancé dans les aveux en garde à vue. La victime a été immédiatement transportée aux urgences et a été opérée. En revanche, le jeune homme placé en détention provisoire depuis le 31 mars a été condamné à quatre ans de prison (dix-huit mois ferme) par le tribunal de Colmar, jeudi dernier.
À LIRE AUSSI :
Notre dossier sur la signification des rêves
Toutes les actualités en Alsace
Plus de faits divers en France