Une jeune fille a passé une de ses pires soirées jeudi dernier dans le quatrième arrondissement de Paris. Elle a été agressée par de nombreux jeunes qui ont à peu près le même âge qu’elle. La victime a porté plainte.
Installée sur un banc du quai d’Orléans, sur l’Île Saint-Louis, dans le quatrième arrondissement de Paris, Mathilde a été abordée par un groupe de jeunes formé de quatre garçons et d’une fille qui a environ le même âge qu’elle. Les jeunes lui ont ensuite demandé une cigarette, puis de l’argent, rapporte le site de 20 Minutes. Les demandes s’enchaiînent et le groupe de jeunes est devenu de plus en plus agressif envers leur victime. Viennent ensuite une "gifle dans la tête" et "des coups de poing et des coups de pied". Les délinquants ont ensuite jeté Mathilde à terre puis ils lui ont pris son sac. Elle a été poussée dans la Seine par la suite. Les agresseurs sont partis.
Mathilde a ensuite été aidée par une dame qui passait dans les parages. La victime a ensuite été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, dans le treizième arrondissement de Paris. Sa famille a été prévenue de l’incident et accompagnée de son frère, Mathilde a déposé une plainte à la police. Ils se sont ensuite rendus aux urgences médico-judiciaires (UMJ) pour faire établir une attestation d’incapacité totale de travail (ITT), précise 20minutes.fr. Une enquête a été ouverte.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les agressions, sur la délinquances et sur Paris.