Une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Crimée dans le 19e arrondissement de Paris. Un règlement de comptes est à l’origine des échanges de tirs.
Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Paris après cette fusillade survenue rue de Crimée, dans le 19e arrondissement de la capitale. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre à la suite d’un règlement de comptes sanglant. Selon les informations relayées par France Info, l’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.
Il était 2h15 quand les deux hommes à scooter ont commencé à tirer. Ils ont visé à plusieurs reprises la vitrine d’un bar à chicha du quartier. Les deux individus se sont ensuite enfuis puis ont été pourchassés par deux hommes en voiture.
A quelques centaines de mètres plus loin, le scooter a été percuté par les conducteurs de la voiture qui l’ont renversé. L’un des deux passagers du scooter tiré en visant la voiture. Grièvement blessé, l’un des occupants du véhicule n’a pas survécu. Les deux individus à scooter se sont ensuite échappés à pieds.
Lire plus de faits divers en France