Depuis quelque temps, le vol de montres de luxe dans Paris a fortement diminué grâce à un dispositif mis sur pied par la Préfecture de police de la ville. Seulement, dans la soirée du jeudi 13 octobre, une touriste a été agressée puis volée en plein cœur de la capitale française.
Dans la soirée du jeudi 13 octobre, une touriste qui vient du Qatar a été attaquée puis volée par un homme dans le quartier des Champs Élysées, dans le 8ème arrondissement de Paris. La victime a marché du côté de l’avenue Montaigne, vers 22h30 lorsqu’elle a été agressée. Selon le site d’Europe 1, la touriste a été poussée à terre par le malfaiteur avant de se faire voler son bijou de luxe. Le bijou était une montre-bracelet, un modèle Patek Philippe. Cette montre de prestige vaut dans les 50.000 euros selon les estimations.
Après l’agression et le vol, le malfrat a pris la fuite en utilisant un puissant scooter selon les précisions apportées par europe1.fr. Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’agresseur.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les vols à l’arraché, sur les agressions et sur Paris