Les jumeaux ont des relations très particulières et impressionnantes. De nombreuses histoires et de légendes incroyables sont souvent racontées et ne font que conforter ce mystère lié à la gémellité. L’histoire de ces deux jumelles en est une.
Laëtitia et Anaïs sont deux jumelles. La première vit près de Millau et la seconde a décidé de s’installer en Auvergne, près d’Issoire. En début de grossesse, les deux sœurs jumelles et toute la famille ont été surprises de la nouvelle. Mais ce qui est plus impressionnant, c’est le fait qu’elles ont mis au monde leur enfant le même jour.
Dans la matinée du dimanche dernier, Laëtitia a été prévenue par sa sage-femme que la venue de son bébé était imminente. Elle a donc pris ses affaires et se rend à la maternité de Saint-Affrique, rapporte le site du journal La Dépêche. En se rendant à l’hôpital, Laëtitia a pris le temps d’informer sa sœur jumelle de la nouvelle. La jeune femme a accouché d’un petit garçon nommé Aaron aux environs de midi, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’Anaïs a aussi été hospitalisée juste après son appel.
L’accouchement d’Anaïs a été prévu une semaine plus tard, mais après le coup de fil de sa sœur jumelle, elle a eu de nombreuses contractions. Elle a vite rejoint la maternité où elle a prévu d’accoucher. Une fois arrivée à l’hôpital, elle a été prise en charge par la maternité pour un "accouchement express". Elle a mis au monde la petite Maëlléna dans la matinée du dimanche vers 9 heures 25.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur sur les jumeaux, sur les accouchements et sur les faits insolites.