Une femme s’est présentée à l’hôpital avec un homme qui porte le corps sans vie d’un nouveau-né dans les bras. La mort du bébé est vraiment dramatique et reste mystérieuse pour le moment. Une enquête a été ouverte afin de mettre toutes les lumières sur l’affaire.
Une femme âgée de 22 ans a avoué avoir fait un déni de grossesse lors qu’elle s’est présentée à l’hôpital avec son bébé décédé. Elle a annoncé qu’elle avait accouché dans la cuvette des toilettes chez ses amis samedi dernier à Étampes, dans l’Essonne. La tête du bébé aurait heurté la faïence de la cuvette des WC selon les informations données par la mère et relayées par le site de La Dépêche.
Le procureur d’Évry a annoncé que l’autopsie du nouveau-né décédé a permis de découvrir que la cause de la mort n’est pas engendrée par des lésions, mais par "asphyxique". Une enquête a été ouverte dans cette affaire pleine de mystère. Une information judiciaire a été ouverte pour "non-assistance à personne en danger". La jeune femme qui venait d’accoucher et l’homme qui l’a accompagné ont été placés en garde à vue selon ladepeche.fr.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la grossesse, sur les bébés et sur les affaires infanticides.