À cause d’un affrontement entre dealers, un homme de 26 ans est décédé de plusieurs coups de couteau. Les faits se sont déroulés dans la soirée du mardi 4 octobre aux Lilas, en Seine-Saint-Denis.
Les policiers ont retrouvé le cadavre d’un homme de 26 ans, peu avant 23 heures, au niveau de l’allée du Docteur Calmette, aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. Un ami de la victime a également été retrouvé blessé au niveau de l’épaule. Les deux sont tous originaires du quartier des Sentes, selon les informations rapportées par LCI. D’après les premières constatations des membres des forces de l’ordre, des affrontements entre bandes rivales de dealers ont été la source de ces incidents. Les autorités ont également découvert trois cartouches à blanc sur la scène du crime.
Un témoignage anonyme a permis à la police de retrouver dans la nuit la trace des meurtriers présumés. Dans cette affaire de décès sous fond d’affrontements de dealers donc, huit hommes ont été interpellés. Ils sont tous originaires de la cité Youri Gagarine. Emmenés dans les locaux de la police judiciaire de Bobigny, la garde à vue de ces hommes pourrait durer jusqu’à 48 heures.
Voir plus d’actualités en France
Voir notre dossier complet sur la Seine Saint-Denis
En savoir plus sur les règlements de comptes