Deux adolescents de 14 ans, un garçon et une fille, ont été interpellés par les membres des forces de l’ordre pour avoir giflé une autre adolescente à Poissy. Ils ont ensuite diffusé la vidéo de la scène sur le réseau social Facebook.
Le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine a dû régler une affaire de règlements de compte entre adolescents en fin de semaine dernière. Un garçon et une fille de 14 ans ont été placés en garde à vue pour avoir giflé une autre jeune fille à Poissy. L’incident se serait déroulé au début du mois de septembre après la classe, à la sortie du lycée Le Corbusier. Les deux adolescents ont ensuite diffusé la vidéo de la scène sur Facebook.
Au cours de leur convocation et leur garde à vue, les deux adolescents sont rapidement passés aux aveux. La jeune fille qui a giflé la victime assure que cette dernière l’avait insultée. Les policiers n’ont pas pu confirmer ces dires. Le procureur a ordonné la remise en liberté des adolescents suite à une mesure de réparation pénale.
Source : le Parisien
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur les règlements de comptes
Voir notre dossier complet sur Facebook