Deux adolescents ont été interpellés place de la Comédie par les membres des forces de l’ordre de Montpellier pour avoir arraché la chaîne en or d’un quinquagénaire. L’un d’eux cachait tous les colliers volés dans sa bouche.
Deux jeunes adolescents, âgés de 16 ans, ont été placés en garde à vue par la police de Montpellier, dans la soirée du vendredi 30 septembre. Ils ont été interpellés par les membres des forces de l’ordre pour le vol d’une chaîne en or appartenant à un quinquagénaire. Les deux adolescents auraient arraché le collier, dans l’après-midi, dans la rue de l’Aiguillerie. Selon les faits rapportés par 20 Minutes, l’un des petits malfaiteurs a tenté en vain d’arracher le collier, tandis que le second y est parvenu et a pris la poudre d’escampette.
Grâce au témoignage précis de la victime, les deux mineurs ont été interpellés place de la Comédie. Pendant l’audition de l’un des petits voleurs à la tire, le policier avait remarqué un fait étrange. L’acolyte était en train de mâchouiller quelque chose de bien étrange. Après une rapide vérification, il s’est avéré que ce dernier avait deux colliers en or coincés entre la lèvre et les gencives. Le jeune homme voulait visiblement avaler tout rond les objets précieux, mais n’y est pas parvenu. Le parquet de Montpellier devrait prochainement se saisir de l’affaire. Un tribunal des enfants pourrait être requis sachant que les deux malfaiteurs sont encore mineurs.
Voir plus de faits divers en France
En savoir plus sur les vols à l’arraché
Voir notre dossier complet sur Montpellier